LOOKS

HOW WEAR DESIENA SHOES #2

Neila L2 (18)

En été, il n’y a plus le combo « métro-boulot-dodo », c’est la saison idéale où l’on ne craint pas les nuits blanches car l’on sait qu’on aura un profond sommeil après notre petite soirée « déjantée », même si on sait qu’on va quand même un peu perdre le bon rythme.
Il est maintenant possible de sortir en semaine (parce que c’est quand même préférable) sans aucun stress et enchaîner les cocktails. Mais si vous trouvez que la tenue peut parfois relever du défi, j’ai peut-être une solution pour vous avec cette deuxième série photos de « How to wear Desiena Shoes« .
Je me suis principalement basée d’une tenue de cocktail : une combinaison, ainsi qu’une autre paire (qui est l’une de mes préférée) de la marque De Siena dont j’ai déjà parlé dans un précédent article (ICI).

Pour tout vous dire, je ne suis généralement pas trop « combinaison », je préfère les tenues cordonnées parce que j’aime bien porter des pantalons high-way et des crop-top histoire de montrer un soupçon d’estomac (montrer son nombril, c’est risqué, surtout quand on a pas de jolis abdos!!). Mais j’ai trouvé celle-ci toute mignonne, je l’ai déniché sur Asos. Et comme vous le savez déjà, j’ai un faible pour les rayures, surtout quand elles sont verticales, on sait que ça nous rend plus élancée, plus grande, plus mince, alors on ne refuse jamais cela.
Les couleurs de cette combinaison sont chaudes, alors pour le coup, ça fait vraiment été… Donc pour le coup on peut vraiment la porter pour un petit apéro entre copains/collègues. La ceinture qui marque la coupure entre buste et jambes au niveau de la taille est tout autant parfaite! Je vous avouerai que s’il n’y avait pas cette ceinture de tissu, je n’aurai pas spécialement choisi cette combinaison, et aurai attendu bien plus longtemps avant de commencer à en porter… #BelieveInDetails
En gros, je voulais une combi qui fond dans tous les cadres sans pour autant manquer de style, alors c’est ce qu’il me fallait!

Et le must-have avec cette tenue, c’est sans doute cette paire de la marque de chaussure De Siena de la collection Printemps/Été 2016. Ce sont en fait des mules à talons, et quand je les ai porté pour la première fois, j’ai juste fondu… Le niveau de confort de cette chaussure en cuir Blanc Nappa est indéniablement parfait. Le talon est de dix centimètres, c’est aussi ce qu’il faut quand on est petite ahah! Et enfin, le design de la chaussure est quant à lui très raffiné, la découpe que l’on perçoit aux côtés donne beaucoup de charme à la chaussure.

Neila L2 & L31
Neila L2 & L32
Credits Pictures : Ylenia Cuellar