VOYAGES

My OSLO trip

17662014_1132159796896155_6808543803008352256_n

Après des semaines d’absence, je suis enfin de retour pour nouveaux grands tours.
Et si je commençais par mon séjour à Oslo ?
Let’s go!

Sur un coup de tête, on a décidé Yacine et moi de filer à Oslo pour les vacances, cela faisait un moment que je ne m’étais pas faite plaisir (remember Barcelona? clique ICI) en terme de vacances à part mon escapade à Alger.

On s’est pris des vacances d’une semaine environ, un joli AirBnb que l’on a dégoté à la dernière minute, quatre jours avant le départ final. Cela nous a coûté environ 200 euros chacun, l’appartement était dans un quartier qui s’appelle : Grunerlokka, un quartier rempli de restaurant et de bars super sympatosss…
On a eu l’occasion d’en tester pas mal, jamais déçus. La restauration Norvégienne n’a rien à envier aux autres, croyez-moi.
C’est un quartier qui est à trois minutes de la station Oslo Central, ce qui fait que l’on était vraiment dans la ville.
L’immeuble dans lequel on était offrait un accès au rooftop avec une vue sur Oslo, c’était le plan parfait, on a été chanceux il faut le dire.
Ces vacances nous on permis de prendre du recul, mais aussi de mêler l’utile à l’agréable, car j’ai eu l’occasion de découvrir des marques Norvégiennes dont Holzweiler, mon plus gros coup de coeur. Je la connaissais de nom, sur les réseaux sociaux, mais je n’ai jamais réellement eu l’occasion de la découvrir comme il le fallait, alors c’était le moment parfait. Je vous en parlerai plus longuement dans un prochain article…

Notre séjour se résumait à des promenades, des balades en bateau pour découvrir les îles de Norvège, des restaurant tous les jours (je ne vous dis même pas la diète dans laquelle je me suis obligée à plonger dès mon retour à Paris…), des boutiques (Il y a Weekday à Oslo, même si je sais que celle de Paris a fait son ouverture le 28 Avril, j’ai quand même eu l’occasion de découvrir celle d’Oslo avant), des cafés, des bars, des soirées…

D’ailleurs voici ce que j’ai testé et approuvé en ce qui concerne tous ces loisirs, en compagnie de mes liens précieux, évidemment :
Restaurants : Lektern, Maaemo, Arakataka, Elias Mat & Sant.
Cafés/Bars : Skybar, Aku Aku TikiBar, Last Train.
Clubs : Blä, Le Pigalle.

Sinon, je pense que vous avez sans doute suivi mes aventures Norvégiennes via mon compte Instagram, si ce n’est pas le cas, il n’est jamais trop tard, je vous publie les photos ici !

Desktop15Desktop14Retrouve tout ce que je porte sur ces photos sur mon nouveau SHOP MY STYLE ! L’onglet est aussi disponible sur la page d’accueil.