LA FONDATRICE

381A9724 copyNeïla Romeyssa, Founder & Editor @ TheCoffeeKnafeh
Moi c’est Neïla Romeyssa Sayah, mais appelez-moi Romy, je suis la founder de ce site web/blog que j’ai décidé d’appeler TheCoffeeKnafeh.com. Avant, c’était plutôt un site internet éponyme (neilaromeyssa.com), mais deux ans après sa création, donc avec plus de notoriété et d’influence, j’ai décidé de changer pour qu’il soit moins personnel et qu’il me permette de m’étaler encore plus, et pourquoi pas de permettre à d’éventuelles personnes d’écrire là-dessus.

Pour vous parler un peu de moi, j’ai à peine dix-neuf ans et je suis Algérienne, j’ai toujours vécu en Algérie, mais ma vie se résume entre beaucoup d’allers-retours entre Alger et Paris. Entre les deux villes mon coeur balance.
Pour vous en dire un peu plus encore, je suis une personne qui ne refuse jamais une invitation à une expo, un petit concert de Jazz ou, et surtout, des défilés, et de la mode, de la mode et encore de la mode. Mais qu’est-ce que vraiment la mode pour moi? Vous en saurez plus si vous décidez de me lire! Le décryptage de tendances est dominant sur le blog, et je réalise aussi que je suis en pleine recherche de moi-même en ce qui concerne le style… Et pour me dévoiler encore plus, TheCoffeeKnafeh proposera aussi d’autres catégories qui touchent à d’autres « domaines »…

Que veut dire TheCoffeeKnafeh? Pourquoi ce nom?
Je l’ai appelé de la sorte principalement parce que je trouvais ça original, mais pas que… Il lui faut bien un sens! Et je considère ce tout nouveau blog comme une pause café, un ou deux articles qu’on lit durant la pause, avant de commencer la journée, dans le métro, avant de tomber dans les bras de Morphée, dès qu’on a un peu de temps quoi… Et en ce qui concerne le Knafeh, c’est un plat typiquement oriental (on ne sait toujours pas s’il est Turque, ou Libanais), une patisserie faite d’amandes, de pignons, et de lait fermenté. Et étant donné que j’aime énormément la culture en général, mais que j’étudie personnellement beaucoup plus les cultures qui tendent vers l’Arabie, la Maghrébie, la Phénicie (c’est une passion depuis toujours), je tenais à donner une touche d’orientalisme à ce blog pour ne rien « zapper ».

For general work, booking inquiries, collaborations, contact us at 
contact@thecoffeeknafeh.com (we always try to answer fast), please no Instagram Message!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *